Parrainage

Vous n’avez pas la possibilité d’adopter ou d’accueillir un de nos protégés, mais vous souhaitez malgré tout contribuer à son bien-être ? 

Pour cela, il vous suffit d’adopter la formule du parrainage !

Certains des matous que nous avons recueillis ou que nous laissons dans la rue sont difficilement adoptables en raison de leur état de santé, de leur âge ou de leur caractère.

Par ailleurs, ne pouvant pas toujours demander une participation financière pour l’adoption d’un chat, nous sommes parfois dans la difficulté à continuer les stérilisations, les tatouages sans compter les frais et soins (les médicaments, les vermifuges, les anti-puces et tiques, la litière, les croquettes et toutes les petites choses du quotidien).

C’est pourquoi nous vous proposons un système de PARRAINAGE.

Par ce geste vous permettez l’amélioration de la vie quotidienne des pensionnaires et chats restés libres dans la ville de notre association, et ce à tous niveaux :

  • Nourriture
  • Soins vétérinaires
  • Soins journaliers
  • Entretien et amélioration des espaces de vie (couvertures et paniers douillets, pour les chanceux … petites niches et abris improvisés pour les autres)

Nous vous invitons à visiter notre Album photos pour voir nos chats en famille d’accueil et nos chats libres protégés, puis choisir le poilu qui vous fait craquer. Le jour où votre filleul aura la chance de trouver un foyer, nous vous proposerons d’en choisir un autre si cela vous convient.

Une fois votre choix arrêté, il ne vous reste qu’à remplir le « Bulletin de parrainage » ci-après et le faire parvenir à notre association accompagné de votre chèque. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Le parrainage est un don, déductible de vos impôts. Vous recevrez un reçu fiscal (n’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées sur le bulletin de parrainage).

Merci de ne pas oublier de préciser votre adresse e-mail sur ce même bulletin de parrainage, afin que nous puissions vous envoyer des nouvelles et des photos de votre ou vos filleuls (uniquement par Internet). Vous aurez des nouvelles de votre ou vos protégés au moins une fois par mois, sinon plus, suivant nos disponibilités.
Votre nom apparaîtra sur l’annonce du chat parrainé si vous le souhaitez.